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FAQ

 

Accéder à mon espace perso

1. Mon mot de passe n'est pas accepté

Procédez à la réinitialisation de votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié » et en suivant les instructions.

2. Je me connecte pour la première fois

Commencez par créer votre Espace Perso en cliquant sur le lien « créer mon compte » et suivez les instructions

3. En créant mon compte ou en réinitialisant mon mot de passe, on me demande sans cesse mon numéro de sociétaire.

Il nous manque certaines de vos informations de contact,  appelez notre service au 04 67 04 70 04 du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00.

4. Je ne reconnais pas l’adresse  mail et/ou le numéro de tel affiché.

Vous devez nous communiquer les bonnes informations en contactant notre service au 04 67 04 70 04 du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00.

5. On me dit qu’on m’envoie un code par mail/SMS mais je ne reçois rien.

Tout d’abord attendez quelques minutes, le délai de réception est variable selon l’opérateur. Vérifiez si le mail n’est pas dans le dossier SPAM et vérifiez également que vous êtes sur la bonne adresse mail ou le bon mobile, si ce n’est pas le cas, contactez notre service au 04 67 04 70 04 du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00.

6. Je ne trouve pas mon numéro de sociétaire.

Si vous avez souscrit avant le 1er avril 2019, votre numéro de sociétaire se trouve sur votre carte verte comme indiqué :

Sinon, vous trouverez votre numéro de sociétaire sur votre avis d'échéance et sur les conditions particulières de votre contrat indiqué sous ce format :

7. Je rentre le mot de passe à 6 chiffres que vous m’avez envoyé mais il n’est pas accepté

Il ne s’agit pas d’un nouveau mot de passe mais d’un code de validation. Il faut le saisir dans le champ prévu à cet effet sur la page internet qui vous informe de l’envoi du mail/SMS. Ne fermez surtout pas cette page, sinon vous devrez recommencer la procédure du début. Si vous avez cliqué plusieurs fois pour demander ce code, seul le code du dernier mail est valide, et ce pendant 10 minutes après émission.

8. Je choisi un mot de passe mais il n’est pas accepté

Votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, une majuscule et un chiffre. Assurez-vous également de bien le saisir à 2 reprises de façon identique dans les champs prévu à cet effet.

  

Utiliser mon espace perso

9. Je souhaite faire un devis.

L’accès se trouve sur la page d’accueil du site www.mutuelledesmotards.fr; sinon cliquez ici .

10. Je souhaite m’assurer ou demander un relevé d’information.

Merci de contacter un conseiller au 04 67 50 67 50.

11. Je souhaite régler ma cotisation

Connectez-vous à l’Espace Perso et rendez-vous dans la rubrique « mes paiements ».

12. Je souhaite indiquer un changement d’adresse.

Connectez-vous à l’Espace Perso et rendez-vous dans la rubrique « mon compte/signaler un changement d’adresse ».

13. Je souhaite envoyer un document.

Connectez-vous à l’Espace Perso, sélectionner le contrat correspondant et rendez-vous dans la rubrique « envoyer des pièces ».



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